Cheminots en bref

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Trois matchs d’ouverture en fin de semaine pour les Cheminots :

Football

Samedi dernier devant une foule de plus de 190 personnes, les Cheminots recevaient les Vulkins du Cégep de Victoriaville. Un début de match qui nous laissait croire en une victoire potentielle, mais les erreurs des Cheminots en offensive les ont freinés dans leur poussée. Le jeu au sol a encore été leur épine dans le pied! Les revirements près de la porte des buts ont facilité l’accumulation de points chez les Vulkins. Les Cheminots ont manqué quelques plaqués importants et malgré les positions difficiles sur le terrain, leur défensive a arrêté l’adversaire à plusieurs reprises. Victoire des Vulkins 39-0. Le prochain match aura lieu contre les Triades de Lanaudière le 15 septembre à la Polyvalente de Saint-Jérôme à 19 h. 

Soccer féminin

Les Cheminots recevaient le Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Nonobstant une faible opposition des attaquantes du Boomerang, les joueuses ont bien géré les quelques poussées offensives tentées par l’adversaire. De plus, elles ont généré beaucoup d’attaques contre une défensive peu mobile. Par contre, il y a eu beaucoup de chances de marquer perdues par le manque de patience des attaquantes des Cheminots. Victoire des Cheminots 4 à 0. Le prochain match aura lieu contre Brébeuf le 14 septembre à 20 h à la Polyvalente de Saint-Jérôme.

 

Soccer MASCULIN

Dimanche dernier, les Cheminots recevaient les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit pour leur match d’ouverture. En début de partie, les Cheminots ont été trop passifs en couverture défensive. Les Lynx ont pris le plein contrôle de la possession du ballon ce qui a été causé principalement par le mauvais positionnement et la réaction lente lors de la possession du ballon des Cheminots. Les Lynx ont marqué un but dans chacune des mi-temps. Les deux fois, sur des revirements causés par de mauvaises décisions. Défaite des Cheminots 2 à 0. Prochain rendez-vous dimanche prochain à 11 h (16 septembre) contre le Noir et Or de Valleyfield à la Polyvalente de Saint-Jérôme.