Cheminots en bref – Article 14 (26-02-2018)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Basketball féminin

Nos Cheminots ont connu un bon match au Collège André-Grasset récoltant une victoire de plus à leur fiche. Une victoire facile comme l’indique le pointage de 90-39. Dans cette partie, Catherine Quenneville et Vanessa Bolduc ont été les joueuses qui se sont le plus démarquées. Les Cheminots se préparent maintenant pour un match très important qui aura lieu le 3 mars prochain contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit.   

 

Basketball masculin

Les Cheminots visitaient le Collège de Valleyfield pour jouer à 14 h. Dû à un petit contretemps, le match a débuté à 16 h pour se terminer en prolongation. Malgré ces petits pépins, les joueurs ont joué avec détermination et beaucoup d’effort et sont ressortis gagnants de ce duel. La chaude lutte s’est finalement terminée par la marque de 74-70. Dans ce match, belle performance de la part de Charles Contant avec 22 points, dont 5 tirs de 3 points. Mention spéciale à Charles-Antoine Fauteux pour sa participation au pointage avec 19 points et sa grande présence aux rebonds.  

 

Soccer intérieur masculin

À leur 5e fin de semaine d’activité, les Cheminots se rendaient encore une fois au complexe sportif Marie-Victorin afin de jouer deux parties. La première était contre Cégep Gérald-Godin. Ce match s’est malheureusement terminé par une défaite de notre équipe par la marque de 2-4. Le deuxième match était contre le Cégep de Terrebonne dans lequel les Cheminots ont pu égaliser 2-2. Bravo à Jean-Félix Beauchamps pour sa performance durant le tournoi.  

Volleyball féminin

Pour leur 6e et dernier tournoi de la saison régulière, les filles devaient faire une longue route pour se rendre au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue où elles jouaient 5 parties. Elles ont rencontré les équipes suivantes; Dawson, Lionel-Groulx, John-Abbott, Abitibi-Témiscamingue et Édouard-Montpetit. Dans ce tournoi de section B, elles ont gagné 5 sets et perdu 5 sets. Les joueuses de ce tournoi sont Noémie et Andrée-Anne. Les Cheminots sont maintenant classés pour les séries et feront face à la première équipe du classement au Collège Ahuntsic. Bonne chance à l’équipe!