Cheminots en bref – Article 13 (19-02-2018)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 

Basketball féminin

Samedi dernier, les Cheminots recevaient l’Assomption. Malgré plusieurs petites blessures, les Cheminots ont dominé pendant les 40 minutes de ce match comme l’indique le pointage de 86-18. Andréanne Campeau a été la joueuse la plus productive à l’attaque avec 31 points. Mention spéciale à Marianne Themens pour son énergie sur le terrain et Vanessa Bolduc pour sa communication.
Le prochain match aura lieu le 25 février au Collège André-Grasset à 19 h 30. 

Basketball masculin

Les Cheminots jouaient 2 matchs la fin de semaine dernière. Au premier match, ils affrontaient l’Assomption. Le manque de cohésion et l’absence aux rebonds ont coûté le match. Les gars ont perdu par un pointage de 73-100. Dans ce match, soulignons la performance de Maxim Cataford et Kevin Marseille-Gauthier avec respectivement 15 et 11 points. Le lendemain, l’équipe se rendait au Collège André-Grasset avec de bonnes chances de victoire. Le match ne s’est pas déroulé du tout comme prévu. Le manque de dévotion des joueurs ainsi que le manque d’effort ont grandement contribué à la défaite par un pointage de 47-85. Le joueur du match est Kevin Marseille-Gauthier avec 10 points. Mention également à Michael L’Allier pour sa bonne implication et ses 12 points.
Les basketteurs seront de retour à l’action dimanche prochain au Collège de Valleyfield.

 

Volleyball masculin division 1

Les Cheminots faisaient face à l’élimination dimanche dernier en quart de finale des éliminatoires qui se déroulait au Cégep de l’Outaouais. Malheureusement, le match ne s’est pas passé comme ils auraient souhaité.  Plusieurs difficiles réceptions de service ainsi que leur défensive ont rendu la tâche difficile aux Cheminots. Le match s’est rapidement terminé en 3 manches (19-25, 18-25, 16-25) permettant ainsi aux Griffons de passer à la demi-finale. Lors de cette rencontre, Nicolas Dalbec a eu une excellente performance aux contres.