Cheminots en bref – Article 10 (29 janvier 2018)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Basketball féminin

Les filles affrontaient l’équipe classée première au classement de la section B soit les Vikings du Collège de Maisonneuve. En l’absence de leur entraîneur, les filles ont connu une bonne première demie. Toutefois, Maisonneuve qui maintenait leur avance a su creuser l’écart jusqu’à la toute fin de la partie. Le pointage final du match est donc 48-72. Catherine Quenneville, par ses belles attaques et son implication au pointage, a été nommée joueuse du match.

 

Basketball masculin

Les Cheminots faisaient face aux Vikings du Collège de Maisonneuve dimanche dernier. Les premières minutes du match furent acceptables, mais rapidement le vent a changé de bord. L’attitude négative, le vouloir de performer et l’incapacité à marquer des points ont été nos grandes faiblesses durant la partie. À la demie, le pointage était de 13-41 en faveur de nos adversaires et le match s’est finalement conclu par la marque de 39-90. Le prochain match aura lieu à domicile contre le Collège Jean-de-Brébeuf le 4 février à 13 h.

Volleyball masculin division 2

Les gars entamaient leur deuxième moitié de saison le 28 janvier dernier pour leur 4e tournoi. Jouant dans la section B, ils affrontaient 4 équipes dans la journée; Marianopolis, Lionel-Groulx, Valleyfield et Montmorency. Les Cheminots en sont sortis avec 3 victoires et une défaite contre Montmorency. Dans ce tournoi, le joueur qui s’est démarqué par son retour en tant que passeur est Philippe Perron. Le 5e tournoi aura lieu au Collège de Valleyfield le 11 février prochain dans la section A.

Volleyball masculin division 1

Le 25 janvier dernier, nos volleyeurs jouaient à domicile contre le Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce match s’est terminé par la marque de 0-3 (14-25, 18-25, 23-25) en faveur des visiteurs. Lors de son entrée au jeu, Vincent Houde a su se démarquer des autres joueurs surtout en défensive. Restant 4 matchs à leur saison, les Cheminots affronteront le Cégep de l’Outaouais le 2 février prochain.