Cheminots en bref – Article 7 (06-12-2017)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 

Basketball féminin

Encore une fois privés de deux joueuses, nos Cheminots ont eu quelques difficultés lors de leur match au Collège Jean-de-Brébeuf. Avec un pointage de 50-48, Esther Benjamin a réussi le panier victorieux sur la dernière seconde du match. Nos Cheminots terminent la session avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites au troisième rang de la section B.

 

Natation


Lors de la compétition #3 qui avait lieu le 1er décembre au Collège John-Abbott, les Cheminots avaient pour objectif de retourner au 2e rang du classement général. Ils ont su relever le défi avec brio. L’équipe féminine, pour une 3e compétition consécutive, a terminé au premier rang. Plusieurs premières places ont été obtenues par nos Cheminots. Une mention spéciale pour les nageurs qui en étaient à leur dernière compétition dans la famille des Cheminots; Anne Lalonde, Liam Di Bello et Léa Roy. Félicitations à tous et bonne continuité! La prochaine compétition aura lieu le 19 janvier au Cégep du Vieux Montréal.

 

Volleyball masculin division 1

Samedi dernier, nos Cheminots affrontaient les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils se sont malheureusement inclinés une manche contre trois (26-24, 11-25, 19-25, 20-25). Dans ce match, Raphaël Giroux et Émilio Di Angelis furent les deux joueurs qui se sont le plus démarqués. Leur dernier match avant les fêtes avait lieu dimanche contre Limoilou, premier au classement de la division 1. Ils ont subi une seconde défaite en trois manches cette fois-ci (22-25, 19-25, 16-25). Raphaël, encore une fois, a su se démarquer à travers cette partie. Nos joueurs de volleyball seront de retour en janvier 2018.

Joyeuses Fêtes à tous!