Cheminots en bref – Article 6 (29-11-2017)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Basketball féminin

Une semaine difficile attendait les filles de basketball en raison du nombre de blessées dans l’équipe. Elles se sont tout de même bien entraînées pour faire face aux Démons de Marianopolis. Remportant ce match par la marque de 77-22, elles détiennent une fiche de 5-2 et demeurent au 3e rang du classement général. Mention spéciale à Esther Benjamin qui en était à sa dernière partie à domicile dans l’uniforme des Cheminots malgré sa blessure. Leur dernier match avant les vacances aura lieu le 3 décembre au Collège Jean-de-Brébeuf.

 

Basketball masculin

Pour leur 4e match, les Cheminots visitaient les Hurricanes du Collège Heritage. Difficile début de partie pour notre équipe qui s’est inclinée 56-100. Mention spéciale à Kevin Marseille-Gauthier pour ses 16 points durant ce match et son intensité à la défensive. Ils auront la chance de se reprendre le jeudi 7 décembre prochain lors de la journée « Guignolée juste pour nos étudiants », en recevant le Cégep de Joliette à 20 h.
Venez en grand nombre encourager vos Cheminots!

Crosscountry

L’équipe débute officiellement les entraînements pour la saison d’hiver le 4 décembre prochain. Vous êtes intéressés à faire partie de l’équipe de Crosscountry des Cheminots ? Contactez Hubert-Luc Ouellette par MIO pour avoir de l’information sur la prochaine saison. (houellet@cstj.qc.ca).

Natation

Les Cheminots seront au Collège John-Abbott le vendredi 1er décembre pour leur troisième compétition de la saison. Ce sera leur dernière compétition avant le temps des Fêtes. Bonne chance!

Soccer intérieur masculin

C’est au complexe sportif Marie-Victorin que se déroulaient les 3e et 4e match le dimanche 26 novembre. Les Cheminots rencontraient l’équipe du Cégep Gérald-Godin et le Cégep de Terrebonne. Ils ont terminé la journée respectivement avec une défaite de 0-6 et une victoire de 6-1. Le joueur du match dans ce tournoi est accordé à Mathieu Leblond. Leurs prochaines rencontres auront lieu après les fêtes le 14 janvier 2018.

Volleyball féminin

Dimanche dernier se déroulait le 4e et dernier tournoi de notre équipe féminine avant le temps des Fêtes. Lors de ce tournoi, les filles ont gagné 9 des 10 sets joués. En vue du championnat de conférence qui approchent et accédant maintenant à la section A, elles se doivent d’y rester afin d’avoir le plus de chances possibles. Leur tournoi #5 aura lieu en janvier 2018. Bons entrainements et bonnes vacances!

Volleyball masculin division 1

Les Cheminots recevront le Cégep de Saint-Jean et le Cégep Limoilou respectivement   le 2 et 3 décembre 2017. Venez encourager vos Cheminots une dernière fois avant Noël!