Cheminots en bref – Article 5 (22-11-2017)

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 

Basketball féminin

Les filles étaient en entraînement la semaine dernière bénéficiant d’un congé de pratique. Ayant maintenant 3 joueuses blessées, les pratiques se sont déroulées à seulement 5 filles. Leur prochain match se déroulera le 26 novembre contre les Démons du Collège Marianopolis au Cégep de Saint-Jérôme. Venez encourager vos Cheminots!

 

Crosscountry

L’équipe débute officiellement les entraînements pour la saison d’hiver le 4 décembre prochain. Vous êtes intéressés à faire partie de l’équipe de Crosscountry des Cheminots ? Une séance d’information sera offerte le 29 novembre à 11h30 au local E-253.

 

 

Natation

La deuxième compétition de nos Cheminots se déroulait vendredi dernier à la piscine du Cégep de Saint-Jérôme. Nos trente nageurs se sont présentés prêts à performer. Ayant terminé au 2e rang à la première compétition, l’équipe a terminé cette fois-ci au 3e rang derrière Outaouais et John-Abbott. L’équipe féminine a toutefois terminé au premier rang encore une fois. Mentions spéciales à Marie-Anne Lépine, Thomas Beetz et Anne Lalonde pour leur performance lors de leur épreuve. La troisième compétition des Cheminots aura lieu le 1er décembre au Collège John-Abbott.

 

 Soccer intérieur féminin et masculin

C’est au complexe sportif Marie-Victorin que se dérouleront les prochaines parties de nos deux équipes de soccer intérieur ce dimanche 26 novembre. Bonne chance aux deux équipes!

Volleyball féminin

Suite à leur 3e tournoi, nos volleyeuses se sont rapidement remises à l’entraînement cette semaine. Leur prochain tournoi aura lieu le 26 novembre au Collège de Valleyfield dans la section B. Bon tournoi!

Volleyball masculin division 2

 

Le 19 novembre dernier avait lieu le troisième tournoi des Cheminots. Notre équipe, de retour dans la section A, a rencontré le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, le Cégep Édouard-Montpetit, le Collège Montmorency et le Collège Jean-de-Brébeuf. Dans ces 4 rencontres, les Cheminots ont remporté 3 des 10 sets joués. L’équipe a remporté une seule partie sur quatre dans. Soulignons la performance de Nicolas Riachy dans ce 3e tournoi. Leur 4e tournoi aura lieu en janvier 2018. 
.