Nomination sur les équipes d’étoiles !

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 

Soccer masculin

Notre vétéran de 3e année, Frédérik Mugnier, s’est vu décerner une place sur l’équipe d’étoile de la ligue. Étudiant-athlète en sciences humaines, Frédérik est toujours impliqué et engagé auprès de son équipe. «Frédérik a eu de gros souliers à chausser cet automne. Il a eu à jouer deux à trois positions différentes. Ceci ne l’a pas empêché de jouer un rôle déterminant dans le succès de l’équipe. Il a su relever les défis auxquels il a fait face et cette reconnaissance des différents entraîneurs de la ligue est pleinement méritée! », le félicite Justin Perreault, entraîneur-chef de l’équipe.
Félicitations Frédérik !

Soccer féminin

Également cheminot de 3e année, l’étudiante-athlète sélectionné sur l’équipe d’étoile du côté féminin est Elie Béliveau. « Elle a été notre pilier défensif durant toute la saison, celle sur qui nous pouvions toujours compter pour tenir le fort en zone défensive. Ce titre est amplement mérité. » cite Geneviève Parent, entraîneuse-chef.  Il s’agit ici aussi d’une première nomination pour la défenseuse des Cheminots étudiant en Techniques de comptabilité et de gestion.
Félicitations Elie !

Football

Hugo Raymond, à sa deuxième année, s’est mérité une place sur l’équipe d’étoiles offensives. Hugo a connu une très bonne saison en terminant au quatrième rang de la ligue dans quatre catégories offensives. Il a accumulé 578 verges, a capté 29 passes pour une moyenne de 19,9 verges par passe captée et a réussi 5 touchés.
Félicitations Hugo !

Cross-country

Belle performance de notre équipe de cross-country qui en était à sa première année d’existence. Lors de leur premier championnat provincial de leur histoire, l’équipe féminine a terminé au douzième rang sur un total de 35 équipes collégiales. Du côté masculin, notre équipe a terminé au onzième rang sur 38 équipes inscrites. Notons également l’excellente performance de Gabriel Desbiens qui a tout donné pour prendre le quinzième rang au classement individuel.
Bravo à toute l’équipe.