LES CHEMINOTS LANCENT LEUR TOUT NOUVEAU SITE WEB!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Les équipes des Cheminots, fleurons sportifs du Cégep de Saint-Jérôme, lancent aujourd’hui leur tout nouveau site web. Partisans, étudiants-athlètes et aspirants joueurs y trouveront entre autres l’information concernant les camps de sélection, le calendrier des matchs, le classement des équipes, de même qu’une section « distinctions ».

Teinté de bleu, de blanc et de rouge, le site cstj.qc.ca/cheminots sera désormais la référence pour connaître les résultats des matchs ou l’issue d’un tournoi. En constante évolution, il sera dynamisé par des articles mettant en lumière les bons coups de chaque discipline. Une galerie photos des équipes de basketball, soccer, volleyball, natation, football et cheerleading, permettra par ailleurs de mieux connaître les athlètes, grâce à leur fiche sportive.

Si les partisans les plus fidèles s’enthousiasment des victoires et se désolent des défaites, toute la communauté collégiale du CSTJ vibre aussi au rythme des performances des Cheminots. « D’année en année, les fans sont de plus en plus nombreux à suivre nos équipes jusque dans les estrades pour manifester leur soutien. Il allait de soi qu’on puisse suivre leurs exploits également sur le web. », de préciser Richard Campeau, coordonnateur de l’animation sportive.

La nouvelle plateforme web des Cheminots, une réalisation du Service des communications, se greffe au site actuel du Collège et s’harmonise avec la grille graphique de ce dernier. Tout comme le site institutionnel, les pages des Cheminots ont été adaptées au format des appareils mobiles afin que les internautes puissent y naviguer en toutes circonstances.

Pour ne rien manquer des prouesses des Cheminots, rendez-vous au cstj.qc.ca/cheminots!